Déco sublime et colorée, large terrasse, Laang Saïgon offre un cadre propice à la lecture.
Un petit café blanc et lumineux a même été ajouté le mois dernier sur la terrasse de Laang Saïgon D2. Je le présenterai prochainement dans un post séparé car il y a beaucoup à dire sur le café vietnamien !
Laang Saïgon D2, Calme et déco sublime
Situé dans le district 2 de Saïgon, la jolie maison a été rénovée récemment. J’aime m’installer sur une des banquettes pour y lire car la salle est très lumineuse. De grandes baies vitrées ouvrent la perspective sur le jardin très vert et ombragé.
A l’intérieur, la salle est décorée avec goût. Murs bleu canard, lustres et poignées en laiton et tables en bois donnent une atmosphère cosy. L’ambiance y est décontractée et calme en dehors du déjeuner.
Vers 11h30, la salle commence à s’animer. Il devient difficile de lire. Je me déplace en gérénal en direction de la terrasse ou du nouveau café.
Découvrez d’autres coins lecture à Saïgon en cliquant ici.
Des plats vietnamiens modernes et généreux
Laang est un restaurant vietnamien à la cuisine raffinée. Chaque assiette est de bonne taille, faite pour être partagée.
La carte est très fournie, et tout est très parfumé et savoureux. Les ingrédients sont très frais. Pour chaque plat, il existe plusieurs options de viande ou une alternative végétarienne. Je conseille particulièrement la salade traditionnelle Bún thịt nướng et les rouleaux frais !
Les boissons sont également nombreuses : cafés chauds et froids, jus de fruits frais sans sucre, et thés / infusions. Enfin, chaque plat est esthétique. Les couleurs et la présentation sont soignées.
Un de mes coins lecture favoris à Saïgon !
Laang mérite une visite même sans intention de lire ! L’atmosphère calme et décontractée ainsi que la qualité des plats sont pour moi des incontournables de Saïgon !
Infos pratiques : WIFI de qualité, pas de limite de temps sur place, serveurs adorables et parlant anglais.
Adresse : 22 Đ. Đặng Hữu Phổ, Thảo Điền, Quận 2, Thành phố Hồ Chí Minh 70000
Site internet : https://www.laangsaigon.com/
Laisser un commentaire