Sérénité et esthétisme à 2 heures de Saigon
Ho Tram Beach Boutique Resort est un petit hôtel bien connu des familles saïgonaises. Situé à environ deux heures de route, il est accessible pour un week-end à la mer.
L’hôtel est composé de petits cottages aux toits couverts de chaume, ainsi que d’un bâtiment de style hanoïen immergés dans la nature. D’immenses pins ombragent les petits chemins qui serpentent au milieu de ce jardin riche en fleurs et arbres fruitiers.
En outre, l’hôtel dispose de deux restaurants, dont un situé directement sur la plage, d’une aire de jeux pour enfants, d’un terrain de pétanque et de deux piscines ensoleillées. Au bord de la piscine, sur une pelouse, dans un des multiples salons ouverts à la brise marine, multiples sont les coins lectures calmes et agréables.
Ho Tram Beach Boutique offre un service de restauration varié et bon. La carte comporte une belle sélection de plats vietnamiens mais aussi occidentaux bien exécutés. Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Chaque cottage ou chambre est orienté de façon à préserver l’intimité de chacun et à pouvoir profiter de la nature environnante. Enfin, l’accueil y est chaleureux et de nombreux aménagements supplémentaires ont été apportés en 2022.
Ma petite routine à Ho Tram
Pour ma part, j’aime lire tôt le matin sur ma terrasse pour profiter du chant des oiseaux. Autre possibilité, la plage lorsque les couleurs sont encore pastel et l’air frais. Plus tard, je me dirige vers le bar de la plage pour lire devant un café. A l’heure de la sieste, les canapés ombragés offrent un refuge idéal sous les pins.
J’apprécie que les couleurs changent constamment. De pâle à orange, la lumière délicate met en valeur cet écrin de verdure.
Suivez Ho Tram Beach Boutique Resort sur Instagram pour plus d’images détente !
Retrouvez toutes les informations pratiques pour organiser votre escapade détente sur le site de l’hôtel en suivant ce lien.
Consultez les autres coins lecture proposés sur ce blog ici.
Laisser un commentaire